Très beau pays...

 

     Oui la Birmanie est un beau pays mais malheureusement (et là je vais vous pèter votre balloune) c'est aussi ceci:

     Il y aura des élections en novembre...

Est-ce que ça changera quelque chose?

 

     Un chauffeur de taxi m'a dit que non mais il a sourit et m'a dit c'est ça la vie!  Continuez à sourire et surtout gardez espoir, faudra bien que ça change un jour.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Sylvie (tante à Julie) (mercredi, 02 juin 2010 06:50)

    Il y a toujours l'envers à la médaille tu sais... dans plusieurs pays.
    Si tu prends Haïti, c'est la même chose, et l'argent ne sert pas à les aider, mais enrichir les plus riches.
    Ces images donnent un choc, un réel choc et les enfants, comme partout d'où la guerre fait rage, en sont les premières victimes malheureusement et c'est désolant et frustrant à la fois.
    Je vais partager ce vidéo et je souhaite quand même une petite lueur d'espoir aux prochaines élections en novembre.
    Bonne journée à toi !

Pub....

De mes amis: