Nouvelle destination...

Avez-vous deviné?

     Je commence par une photo, certaines personnes sauront où je suis:

     Pour les autres, je suis allée rejoindre un collègue de travail en...Indonésie.  À Bali exactement.  Bravo à Michel et Julie qui ont vu juste.  Donc je passe d'un voyage solitaire à un voyage d'un groupe de 15 personnes.  Mon collègue, Fred, sa copine et ses 2 filles ont réalisé 2 projets de guesthouses sur l'île Gili Trawangan.  Alors ils viennent ici régulièrement et cette fois-ci, c'est aussi pour se marier.  Le pourquoi de la famille et des amis en Indonésie.

     Arrivée à l'aéroport de Denpasar, je me dirige à mon hôtel à Seminyak (un peu au nord de Kuta).  Je visite un peu les alentours et la plage bien sûr.  Un assez gros choc par rapport au Laos.  Il y a que des touristes....beaucoup trop touristique pour moi.  Mais quel plaisir de me baigner enfin.  Ici, il y a de très belles vagues, c'est très recherché pour le surf.

     Par chance on ne reste pas trop longtemps.

     En allant plus au sud de l'île, il y a un temple, le Pura Luhur Ulu Watu, qui est directement sur le bord de la falaise.

     Ensuite Ubud.  Ville culturelle de Bali, réputée pour les arts.  Peintures, sculptures sur bois, artisanat et danse traditionnelle.  Il y a aussi tout près la "Monkey Forest".  Une jungle dense avec trois temples sacrés et habitée par une colonie de macaques à fourrure grise et longue queue.

     Voilà!

     Je sais c'est court mais vous étiez curieux de savoir où je me trouvais.

 

     La suite bientôt.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Michel (mardi, 03 mai 2011 03:03)

    Bingo ! J'avais deviné. Profites-en bien.
    As-tu des hôtels bon rapport qualité/prix à nous signaler.
    Bisous
    michel

  • #2

    therese (mardi, 03 mai 2011 15:03)

    Wowwwww chanceuse si tu es encore la dit bonjour à Fred de ma part.Tu nous avais caché ca .Je te souhaite un bon retour....

  • #3

    julie niquette (mardi, 03 mai 2011 22:16)

    Selamat pagi mba Rachel!

    ...«Par chance on ne reste pas trop longtemps»??? Saya tidak mengerti mba!!!

    Les photos dans la jungle sont impressionnantes. La phrase que tu utilises pour la décrire me rappelle le parlement à Ottawa en ce lendemain d'élection...

    J'ai hâte de lire la suite de tes aventures.

    Toutes mes félicitations aux nouveaux mariés... même si je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait ça à la salle Martin-Guy. J'espère au moins que tu auras le plaisir de danser sur «La Danse des Canards»!
    À bientôt!
    Julie

  • #4

    Annie (mercredi, 04 mai 2011 11:29)

    Super impressionnant les photos sur la végétation et les macaques.
    Je te souhaite une belle fin de voyage.

  • #5

    Richard Blais (lundi, 09 mai 2011 11:54)

    Que de belles photos, moi aussi je revient de vacance ce matin, metro Cadillac a
    Cote-Vertu, du ben beau monde, court
    mais bruyant hi hi!
    Je m'ennuit de ta signature sur les
    commandes j'ai bien hâte de te revoir
    en personne.
    Continue de prendre des photos elles
    sont superbes et tes textes sont très
    attirant aussi assez que tu devrait
    appliqué pour le NDP, tu pourrait
    prendre tes vacances tous en étant élu.
    Hâte de te revoir...
    bisou xxx

Pub....

De mes amis: