Décrochage en pleine nature

Jungle amazonienne

Ça y est!

 

Nouveau départ, nouveau continent, nouveau pays.

Les 2 Titines partent au Pérou.

 

Nous commencerons pas un décrochage total dans la jungle amazonienne.

De Lima, nous prendrons l'avion jusqu'à Iquitos pour ensuite prendre un "speed boat" jusqu'au Parc National Pacaya-Samiria à 140km d'Iquitos.

Nous logerons au Muyuna Amazon Lodge.

 

À nous les 30 000 types de plantes, 4 000 espèces de papillons, 2 000 différents poissons, 4 000 espèces d'oiseaux, 150 sortes de reptiles et 361 différents mamifères (d'après Muyana Amazon Lodge).

 

On vous redonne des nouvelles dans une semaine.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    chelbia (vendredi, 31 août 2012 11:38)

    Bravo! c`est ce qui s`appelle décrocher. C`est un bon départ! profitez-en bien, prenez plein de photos et faites nous en profiter!
    Bon trip et à bientôt!

  • #2

    Michel (vendredi, 31 août 2012 16:32)

    Krisse de calisse t'en fais de bens bons nouveaux périples ! Génial ce voyage, et complètement hors des lieux communs. Suis en Bretagne en ce moment et tous ces voyages que tu fais m'émerveillent. Bisous. michel

  • #3

    Anne de PROVENCE (samedi, 01 septembre 2012 02:42)

    BON VOYAGE
    Cela m'intéresse car je voudrais moi aussi aller au Pérou donc je suivrai tes aventures avec la plus grande attention.
    ON THE ROAD AGAIN!!!!!!!!!
    Amicalement
    Anne de Provence

  • #4

    Marie-Josée (samedi, 01 septembre 2012 08:22)

    Je vous souhaite à toutes les deux un TRÈS beau voyage...4000 espèces de papillons...c'est peut-être là qu'il se trouvent les miens! :) Profitez-en bien et faite le plein de belles images et de beaux moments! J'ai hâte de vous lire!

  • #5

    claude ratelle (samedi, 01 septembre 2012 08:41)

    profites en bien pour voir de nouvelle choses et on te souhaite du beau temps.amuse toi bien

  • #6

    Richard (mercredi, 05 septembre 2012 11:38)

    Âllo la titite, j'espère tu a gagné tes élections, ont a eux toutes un party hier soir...Ont s'ennuient déja, j'espère tu en profite car içi aussi il fait chaud assez pour faire cuire le blé-dinde sur leur tige...
    J'ai hâte de voir des photos, porte tu ton t-shirt du mexique?
    gros bisou XXXX

Pub....

De mes amis: