Los Angeles

Mon travail m'envoie en formation à Los Angeles. Durant 4 jours, dont 2 jours pour les vols et 2 jours de formation, je réussis tout de même à visiter un peu.

Donc, départ un lundi matin, arrivée à midi à Los Angeles. Ce qui me permet de faire un tour rapide (4½ heures) avec VIP Tours of California dans l'après-midi.

 

Arrêt à Venice Beach, tour dans Santa Monica Beach, Beverly Hills, Rodeo Drive (rue des boutiques pour les riches comme Gucci, Chanel etc.), arrêt sur Hollywood blvd (Walk of Fame, Mann's Chinese Theatre) et un dernier arrêt au Farmers Market  & The Grove.

 

Mardi, formation jusqu'à 15h00, ensuite en voiture nous traversons le centre ville pour aller au Griffith Observatory qui est situé tout en haut du Griffith Park. De là, nous avons une superbe vue sur Los Angeles et du Hollywood's sign.

 

Mercredi, dernier jour de formation et remise de mon diplôme en après-midi (oui, oui, j'ai réussi). Souper dans un restaurant sur le bord de la mer sur Redondo Beach avec quelques surfers et un magnifique couché de soleil.

 

Jeudi, retour à Montréal.

 

-J'ai rencontré des gens super sympathiques et très accueillants.

-J'ai eu droit à une arrestation "live", 3 gars sur un coin de rue, face au mur, les mains dans le dos menottées...

-J'ai eu droit à 2 secousses car Los Angeles et ses tremblements de terre tellement fréquents que les gens ne réagissent plus aux petites secousses.

 

Avec ces journées ensoleillées je ne pouvais demander mieux.

Pub....

De mes amis:

Condos à louer en Floride
Condos à louer en Floride